Thursday, April 26, 2007

California Dreaming





Des photos d'un coucher de soleil sur le Dodger Stadium et le centre financier de Los Angeles, pour inaugurer cette mise a jour tardive... je vais tacher de rattrapper le temps perdu et de poster les photos que je prefere dans celles que j'ai prises depuis mon arrivee.
Helas je n'ai toujours pas trouve la cle des accents francais sur un clavier anglo-saxon... si quelqu'un possede la cle de l'enigme, faites moi signe!
Il y a eu du changement au cours des derniers mois, en plus de m'appeler Madame j'ai aussi jure fidelite a Bastet, et aux deux representants domestiques qui ont elu domicile dans mon humble demeure... il faudra donc faire avec le quota hebdomadaire de photos felines!!
Sur ce je retourne bidouiller mes photos... a bientot!

No comments:

Related Posts with Thumbnails