Tuesday, November 13, 2007

Saturday, November 10, 2007

Any Given Saturday Night

Samedi dernier, sur une de mes idées complètement saugrenues, Jason et moi sommes allés voir un match des Trojans, équipe de l'université de Californie du Sud. Tout est parti d'un "Oh tiens j'aimerais bien voir au moins un match de football américain, histoire de ne pas mourir idiote!"... pas de problème, on achète des billets et nous voilà partis.





Alors pour le coup c'est sur je ne mourrai pas idiote (encore que) mais par contre j'ai bien failli mourir d'ennui! Oubliez le papier glacé, les clichés de films américains pour ados, Oliver Stone... le foot US c'est 3h de torture, de dix mètres parcourus et 10 secondes de jeu entrecoupés de diverses pauses et gesticulations énigmatiques pour le profane, une musique kitsch et tonitruante qui te fait te demander si oui ou non c'est encore la pause, bref, on s'enquiquine ferme - sauf Chéri, qui lui est habitué et trouve tout ça normal.



Pffff! On voit bien qu'il n'a jamais regardé la coupe du Monde de foot (soccer ici, peuvent rien faire comme tout le monde) avec la France en finale! Eh oui le foot, ma hantise éternelle, en paraîtrait presque passionnant. C'est dire!



Enfin bon j'ai quand même bien rigolé, méchante commère que je suis, à médire de tous mes petits camarades en transe à chaque mètre parcouru par un joueur sans tomber, s'empiffrant de hot-dogs, de pop corn noyé de beurre vendu au seau, de nachos avec fromage Play-Doh orange fluo, le tout bien arrosé de soda et de Gatorade... eh oui les clichés ont la vie dure :)



J'aurais même vu des cheerleaders et des majorettes, se dandiner et sautiller bêtement alors que personne ne les regarde en vrai... et aussi pris plein de photos pas belles, eh oui mon petit Olympus commence à se fatiguer, vivement le reflex numérique, premier projet à accomplir dès que j'aurais trouvé un travail et reçu des sious!!



Je partage quand même, parce que bon, ce n'est pas comme si le sujet allait pâtir de la qualité des photos ;)



RoBisous à tous!

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin: tronches de cake!



PS: Vous remarquerez (ou pas) que j'ai enfin localisé le clavier français dans mes options... ça fait du bien de pouvoir remettre des accents!

Friday, November 02, 2007

Related Posts with Thumbnails